Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon couple

vivre son couple rester en couple

Existe-t-il une loi sur l'attraction humaine?

Existe-t-il une loi sur l'attraction humaine?

«Opposites attract» est une loi d'attraction, du moins en ce qui concerne l'électromagnétisme. Mais y at-il des lois sur l'attraction entre deux personnes? «Dans un monde qui est plein d'étrangers» comme le dit une ligne dans une célèbre chanson des années 1980, existe-t-il un ensemble clair de règles qui permet à deux personnes de tomber l'une pour l'autre?
L'attraction est-elle une question de chimie?
Peut être. Selon les scientifiques, l'attraction entre les animaux du sexe opposé est tout au sujet des produits chimiques appelés phéromones. L'effet des phéromones dans le comportement des insectes est le plus étudié à ce jour. On a observé, du moins dans certaines expériences, que les phéromones sont responsables de la communication entre les mêmes espèces et les colonies de fourmis. L'horrible odeur libérée par les mouffettes pour repousser les ennemis est dit être une sorte de phéromone. Certaines espèces de singes frottent l'urine contenant des phéromones sur les pieds des partenaires potentiels pour les attirer. Certains scientifiques croient que les animaux (généralement les femelles) comme les insectes et les mammifères envoyer ces signaux chimiques pour dire le mâle de leur espèce que leurs gènes sont différents de la leur. Cette diversité génétique est importante dans la production de la progéniture avec de meilleures chances de survie. L'industrie du parfum a capitalisé sur les phéromones comme un moyen d'augmenter son attrait sexuel pour le sexe opposé. Des animaux tels que la baleine et le cerf musqué ont été chassés pour ces produits chimiques.
Dernièrement, les scientifiques étudient l'existence des phéromones humaines et son rôle dans la sélection des partenaires. Il existe de nombreux points de vue contradictoires dans le domaine de la biologie, de la chimie, de la génétique et de la psychologie. La plupart des scientifiques affirment que ceux-ci n'existent pas, ou s'ils le font, ne jouent pas un rôle dans l'attraction sexuelle entre un homme et une femme. Mais de nouvelles recherches, comme celle menée par des chercheurs suisses de l'Université de Berne dirigée par Klaus Wedekind, font lentement réfléchir à leur position. Leur expérience a impliqué des femmes reniflant les chemises de coton de différents hommes pendant leur période d'ovulation. Il a été découvert que les femmes préfèrent l'odeur de chemises pour hommes qui étaient génétiquement différents, mais aussi des similitudes partagées avec les gènes des femmes. Ceci, comme dans le cas des insectes et autres mammifères, était d'assurer des caractéristiques meilleures et plus saines pour leurs futurs enfants. Mais les chercheurs ont également averti que la préférence pour une odeur masculine est affectée par la période d'ovulation des femmes, la nourriture que les hommes mangent, les parfums et autres produits corporels parfumés, et l'utilisation de pilules contraceptives.
La personnalité at-elle une attraction sexuelle?
Oui, mais aussi votre perception de la personnalité d'un partenaire potentiel. Selon une étude menée par Klohnen, EC et S. Luo en 2003 sur l'attraction et la personnalité interpersonnelles, le sentiment d'auto-sécurité d'une personne et au moins sa perception de son partenaire se sont avérés être des déterminants forts de l'attraction dans des hypothèses Situations. Qu'est-ce que cela nous dit? Nous préférons un certain type de personnalité, qui vous attire à une personne. Mais en dehors de la personnalité réelle de la personne, qui ne peut être vérifiée par une interaction étroite à travers le temps, c'est votre perception de votre partenaire potentiel qui vous attire à lui, si la personne de votre affection a vraiment ce genre de personnalité ou ne pas. Cela pourrait probablement expliquer une déclaration communément entendue par les hommes et les femmes sur leurs relations échouées: «Je pensais qu'il / elle était ce genre de personne.
Alors, comment l'attraction figure-t-elle dans les relations?
Vous avez probablement entendu dire que l'attraction est un prélude, ou un facteur vers une relation. Très probablement, du moins au début; Mais l'attraction seule ne peut pas faire travailler une relation. C'est cette attraction qui vous fait remarquer une personne du sexe opposé, mais une fois que vous obtenez de connaître la personne plus, l'attraction est juste une considération. Les valeurs partagées, les rêves et les passions deviennent plus significatifs dans les relations à long terme.
Alors, dois-je cesser d'essayer de devenir attrayant?
Plus que d'essayer de devenir physiquement attrayant, travailler sur tous les aspects de votre santé: physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. L'attraction physique est encore un précurseur. Rappelez-vous, la biologie nous prédispose à choisir le partenaire avec les gènes les plus sains. En ce qui concerne vos émotions, demandez-vous simplement ceci: voulez-vous passer du temps avec une personne qui se sent peu sûre de lui / elle-même? Probablement pas! Il ya la sagesse de vous connaître: qui vous êtes, vos croyances, valeurs et rêves. Et ne prétendez pas être quelqu'un que vous n'êtes pas. Fooling une autre personne en lui faisant penser que vous partagez les mêmes valeurs et les croyances ne va que vous causer les deux déceptions. Lorsque vous êtes en bonne santé dans tous les aspects, l'attractivité devient une conséquence et non une fin. Comme mentionné dans les recherches de Klohnen et Luo, le sentiment d'auto-sécurité d'une personne importe, peut-être même au-delà de l'attraction. Mais rappelez-vous: faire ces choses pour vous et pas pour d'autres personnes. C'est seulement alors que vous pouvez vraiment exploiter votre attrait en tant que personne
Comment rendre votre femme folle amoureuse de vous
Cette formation vous apprend sans fioritures ni blablas mais directement et précisément comment rendre votre femme folle amoureuse de vous. Cette formation est composée de 2 ebook et de 22 audios
http://go.mateo1.cephalo.1.1tpefb5.com
wacquier jean-luc
suivez nous
https://myspace.com/wacquier.jean-luc
https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/feed/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/
http://www.viadeo.com/
https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour chèrs frères et soeurs <br /> <br /> On m'apelle LUCIANA RICHER<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux ,je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable.La rupture avec mon mari à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 14 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> <br /> Email : maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Tel: 00229 9954 1801.................. 00229 6912 2390<br /> <br /> Bonne chance a vous
Répondre
R
Bonjour chèrs frères et soeurs <br /> <br /> On m'apelle LUCIANA RICHER<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux ,je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable.La rupture avec mon mari à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 14 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> <br /> Email : maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Tel: 00229 9954 1801.................. 00229 6912 2390<br /> <br /> Bonne chance a vous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> D'après ce que j'ai entendu, il parait que oui ! C'est pourquoi, deux personnes se voient tout simplement et qu'elles s'attirent comme un aiment sans savoir pourquoi ni comment.<br /> Au cas où vous souhaitez trouver quelques actus sur la relation amoureuse et rencontre, consulter ce blog: http://kissa-ngoni.me<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre