Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon couple

vivre son couple rester en couple

Les Avantages de l'Arrêt du Tabac et les Inconvénients du Tabagisme

Près de 1.000 Américains meurent chaque jour de diverses causes du tabagisme!
Le nombre de décès associés à la consommation de tabac était estimé en 1995 à 548.000 par an dans l’Union Européenne, et à 60.000 en France, soit plus d’un décès sur neuf. Selon une première estimation de l’Académie de Médecine, 2.500 à 3.000 décès supplémentaires seraient attribuable au tabagisme passif. Les deux tiers de ces décès surviennent avant 65 ans. Il a été estimé qu’un fumeur régulier sur deux ayant commencé à fumer à l’adolescence, mourra d’une cause associé au tabac, dont la moitié avant 69 ans.
Plus de 4000 substances chimiques ont été identifiés dans la fumée du tabac, dont au moins 43 causent des cancers chez les humains et les animaux.
Le tabagisme est la cause de nombreux problèmes de santé, de l'incapacité et la mort à travers un large spectre, y compris les maladies cardiaques, le cancer et les maladies pulmonaires chroniques.
Aux États-Unis, une personne sur cinq meurt à cause du tabagisme. Il est maintenant, clair que le tabagisme est l'une des causes principales de décès. Si vous fumez, alors vous augmentez également vos risques de maladies qui finiront par la mort.
Les principales maladies dues au tabac sont les maladies coronariennes, le cancer du poumon, le cancer de la bouche et du larynx et d’autres graves problèmes en ce qui concerne la gorge, la vessie, les reins et le pancréas. La plupart des maladies sont si graves qu'il n’existe pas de traitements. La gangrène sévère a été constatée chez les patients diabétiques, qui fument beaucoup.
Dans le Monde, plus de 5 millions de décès sont attribués au tabac chaque année. En France et par an, plus de 65 000 de décès sont attribués au tabac. Plus de 30.000 décès par cancer sont attribués au tabac, soit plus d’un quart des décès par cancer.
-  85% des décès par cancer bronchique.
-  54 à 87% des décès par cancer des voies aéro-digestives supérieures.
-  40% des décès par cancer de la vessie.
-  30% des décès par cancer du pancréas.
Maintenant, vous devez arrêter de fumer immédiatement ! Ne croyez pas qu'il vous est impossible d’arrêter, car beaucoup de fumeurs accrocs, ont réussit à arrêté de fumer. La seule chose dont vous avez besoin est la détermination. Et croyez-moi, une fois votre objectif atteint, vous serez heureux et satisfaits.
 
Libre du Tabac 1-2-3
Réduisez de Moitié vos cigarettes en Douceur en Moins de 5 Semaines SANS Substituts Ni Effets Secondaires : Pack de Formation Complète en Ligne pour Réduire à coup sûr vos cigarettes de Moitié !
http://go.mateo1.editionsedme.1.1tpefb5.com
En contre partie, l’hypnose change complètement l'attitude du fumeur à l’égard du tabagisme
Hynose : s'aidez soi même par l'AutoHypnose
Aidez vous par l'AutoHypnose pour reprogrammer votre subconscie
http://go.mateo1.yeyeck.2.1tpefb4.com
wacquier.jean-luc
Suivez nous sur
Commencez la Méditation express
http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com
Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.
http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com
De nos jours, les gens reviennent aux pratiques anciennes et naturelles,  ils savent que les temps modernes leurs ont causé beaucoup de stress.
De tous les moyens de relaxation qui existent, de plus en plus de personnes attendent avec impatience de ressentir les bienfaits de l’autohypnose. Grâce à son efficacité pour calmer l’esprit et développer le niveau d’intuition du sujet, l’autohypnose est aujourd’hui réalisée non seulement pour purifier l’esprit, mais aussi pour guérir différentes maladies d’aspect spirituel, émotionnel et physique
Le subconscient réagira alors en ramenant l’individu à son état normal de conscience au moment prévu.
Comment utiliser l'hypnose pour booster votre confiance en vous, vous débarrasser de mauvaises habitudes, perdre du poids... et exceller dans la vie grâce à l'Hypnose L'esprit est le principal centre de contrôle de votre corps tout entier.
Recevez 7 révélations
très importantes d'hypnose
http://mateo2.echosante.com/webrd/hypnomania-index/
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour chèrs frères et soeurs <br /> <br /> On m'apelle LUCIANA RICHER<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux ,je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable.La rupture avec mon mari à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 14 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> <br /> Email : maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Tel: 00229 9954 1801.................. 00229 6912 2390<br /> <br /> Bonne chance a vous
Répondre